DÉPANNAGE INFORMATIQUE À DISTANCE

 POURQUOI OPTER POUR UNE INTERVENTION À DISTANCE ?

 
  •  90% des pannes informatiques sont liées à des problématiques logicielles et peuvent être résolues à distance.
  • Gain de temps et rapidité de la prise en charge par un informaticien.
  • Connexion cryptée sécurisée, avec mot de passe réinitialisé à chaque connexion, grâce au logiciel de télémaintenance leader du marché TeamViewer.
  • Efficacité et garantie du résultat.
 
 
 

ÉTAPE 1

Première prise de contact par téléphone pour effectuer un diagnostic rapide et gratuit.

ÉTAPE 2

Si la nature du problème est résolvable à distance l’informaticien vous guidera dans le choix de la formule d’assistance la plus adaptée, sinon il vous proposera un rendez-vous pour un dépannage à domicile.

ÉTAPE 3

Paiement sécurisé par carte bancaire de la formule d’assistance via la plateforme Paypal.

ÉTAPE 4

Téléchargement et installation du logiciel à distance TeamViewer.

ÉTAPE 5

Vous nous communiquez les identifiants pour partager l’écran avec notre informaticien, nous vous rappelons que la connexion est chiffrée et totalement sécurisée.

ÉTAPE 6

Nous entamons la téléassistance, il s’agit d’un partage d’écran ce qui vous permettra de suivre en direct le déroulement du dépannage informatique.

ÉTAPE 7

À l’issue de l’intervention si besoin d’un complément d’assistance, un informaticien se déplacera à domicile.

 

TÉLÉCHARGER TEAMVIEWER

                                     image

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Review Your Cart
0
Add Coupon Code
Subtotal