90% des pannes informatiques sont liées à des problématiques logicielles et peuvent être résolues à distance.
Gain de temps et rapidité de la prise en charge par un informaticien.
Connexion cryptée sécurisée, avec mot de passe réinitialisé à chaque connexion, grâce au logiciel de télémaintenance leader du marché TeamViewer.
Efficacité et garantie du résultat.
ÉTAPE 1
Première prise de contact par téléphone pour effectuer un diagnostic rapide et gratuit.
ÉTAPE 2
Si la nature du problème est résolvable à distance l’informaticien vous guidera dans le choix de la formule d’assistance la plus adaptée, sinon il vous proposera un rendez-vous pour un dépannage à domicile.
ÉTAPE 3
Paiement sécurisé par carte bancaire de la formule d’assistance via la plateforme Paypal.
ÉTAPE 4
Téléchargement et installation du logiciel à distance TeamViewer.
ÉTAPE 5
Vous nous communiquez les identifiants pour partager l’écran avec notre informaticien, nous vous rappelons que la connexion est chiffrée et totalement sécurisée.
ÉTAPE 6
Nous entamons la téléassistance, il s’agit d’un partage d’écran ce qui vous permettra de suivre en direct le déroulement du dépannage informatique.
ÉTAPE 7
À l’issue de l’intervention si besoin d’un complément d’assistance, un informaticien se déplacera à domicile.